Quelle est l'offre la plus approprié pour une vitesse d'upload élevée?

Bonjour Orange,
J'ai récemment entendu parler de l'offre fixbox et ils m'ont dit que c'est une offre excellente pour un débit d'upload élevée , est ce que c'est toujours fixe ou variable,est ce que ça peut passer les 4mg ou pas ? L'intervalle de la vitesse d'upload à peu prés ?
Parceque je joue des jeux en ligne et jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé l'internet et l'offre idéale pour streamer
PS: ma zone est couverte , j'habite à l'aouina

Amine A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Ayed,
Avec la FixBox, bénéficiez d'une connexion internet haut débit en illimité 24h/24.
Il existe deux types d'offres :
-La Fixbox Basic qui vous fait bénéficierde :
Un débit de navigation de 4 Mbps en Download et 1 Mbps en Upload.
Une ligne fixe Prépayé .
Prix: 31,5 DT/Mois
-La FixBox Premium qui vous fait bénéficier de :
Un débit de navigation de 10 Mbps en Download et 2 Mbps en Upload .
Une ligne fixe avec un Forfait .
Prix: 39,9 DT/Mois.
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées GPS X et Y à l’adresse assistance@orange. Nous vous répondrons avec une confirmation de la couverture de votre adresse, par mail dans les plus brefs délais . Merci pour votre compréhension »