Comment payer la facture du flybox quand je connais pas le numéro?

J'ai laissé mon Flybox orange dans un autre gouvernorat et je n'ai pas le numéro afin de pouvoir payer la facture. Qu'est ce que je dois faire ? Pouvez vous le réccupérer à partir de mes coordonées ?

Malek B.

Réponses

Bonjour Malek Ben Hmıda ,
Si vous avez besoin du numéro de votre facture, tapez *147# depuis une ligne mobile Orange puis faites le choix 6. Il suffira de taper par la suite le N° de votre Flybox, Clé , Fixbox ou ligne mobile puis le N° de votre CIN.