Connexion symétrique

Bonjour, j'utilise Fixbox premium (l'offre de 10 Mo / s) et c'est génial en ce qui concerne la navigation sur Internet et presque tout le reste de l'utilisation quotidienne. Mais en ce qui concerne les vitesses de "Upload", elles sont limitées à 2 Mo / s, je me demandais également s'il était possible d'avoir une connectivité Internet symétrique même avec une légère augmentation des frais mensuels, je télécharge de gros fichiers régulièrement et cela a été lent et limitant mon flux de travail. Merci

Souhail M.

Réponses

Souhail M.

Pouvez-vous m'envoyer un e-mail afin que je puisse l'envoyer en privé?

Souhail M.

Malheureusement, je n'ai reçu aucun e-mail de votre part, uniquement les notifications de réponse automatisées.