Probleme de payement online avec Visa

Bonjour, j'aimerais bien ajouter de l'argent à mon compte en ligne avec une carte Visa de la Banque Royale du Canada (RBC) mais pour quelque raison j'obtiens le message d'erreur suivant:

Rejet de paiement
Votre recharge du numéro Orange
d'un montant de 5 DT a échoué. Veuillez vérifier que le montant à recharger est disponible sur votre compte ou veuillez contacter votre banque

SVP idea moi à résoudre ce problème pour pouvoir ajouter de l'argent à mon compte en ligne.

Merci,

Jamel

Jamel T.

Réponses

Bonjour Jamel Touati ,
La recharge en ligne via notre site Orange nécessite une carte bancaire Tunisienne.
Pour la recharge avec une carte international veuillez cliquer ici : http://www.dollarphone.com .
Merci .