Reactivation de mon flybox

J ai payé mes factures flybox max via une carte e dinar sur le service Mobimoney et j attend toujours la reactivation de mon flybox.
Mon numéro 31500583

Raja A.

Réponses

Raja A.

24 heures se sont écoulées et mon flybox toujours non activé

Bonjour Raja Albouzazi ,

Merci de nous envoyer une capture d'écran du message de confirmation reçu de l'SMT" , via messenger ou My Orange pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Merci pour votre compréhension :)

Raja A.

Depuis hier je vous ai envoyé deux capture de mon telephone sur votre page officielle facebook

Raja A.

Capture dejà envoyee sur votre page officielle facebook