Reactivation de mon flybox

J ai payé mes factures flybox max via une carte e dinar sur le service Mobimoney et j attend toujours la reactivation de mon flybox.
Mon numéro 31500583

Raja A.

Réponses

Raja A.

24 heures se sont écoulées et mon flybox toujours non activé

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Raja Albouzazi ,

Merci de nous envoyer une capture d'écran du message de confirmation reçu de l'SMT" , via messenger ou My Orange pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Merci pour votre compréhension :)

Raja A.

Depuis hier je vous ai envoyé deux capture de mon telephone sur votre page officielle facebook

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Raja Albouzazi,
Merci de nous envoyer la capture d'écran en privé, sur Messenger ou My Orange, afin de pouvoir traiter votre demande.

Raja A.

Capture dejà envoyee sur votre page officielle facebook

Conseiller Orange

Equipe

Merci de patienter