mon airbox ne fonctionne pas pendant les nuits et il me demande un requis de connection

Airbox ne fonctionne pas pendant les nuits

Fatma B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Fatma Bannour,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît?

Merci.

Fatma B.

Voilà 51218566
merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fatma Bannour,
Nous venons de vérifier, pas de souci au niveau de votre ligne.
Nous tenons à vous informer que vu le grand flux sur la connexion internet la nuit, vous recevrez des coupures de connexions ou vous pouvez naviguer avec un débit réduit. Merci pour votre compréhension

Fatma B.

Est-ce que le Airbox ne fonctionne pas pendant les nuits ou quoi ? Toujours le même problème hier le coupure était depuis 19h jusqu'à 22h