FixBox Coverage Area

Hello I want to acquire the FixBox you provide can you tell me if my area is covered here is a link on google maps to my area
https://www.google.com.br/maps/place/Mosqu%C3%A9+Essafa,+...
thanks.

Bilel B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Bilel Bouchlaghem,
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps, les coordonnées GPS sont au format : 36.xxxxxx/ 10.xxxxxx
Merci

Bilel B.

@36.7407097,10.3069971,17z

Conseiller Orange

Equipe

Nous regrettons, actuellement votre zone n'est pas couverte, nous couvrirons progressivement des nouvelles villes, vous pourrez suivre la progression avec nous sur notre site. Merci

Bilel B.

Hello Wissem i think he did answer my question if you are asking the same question
"Nous regrettons, actuellement votre zone n'est pas couverte, nous couvrirons progressivement des nouvelles villes, vous pourrez suivre la progression avec nous sur notre site. Merci"
else i don't know what is your question

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wassim Essalah ,
Nous avons déjà donné la réponse que actuellement votre zone n'est pas couverte, nous couvrirons progressivement des nouvelles villes.
Merci pour votre compréhension.

Firas B.

Kalaa sghira sousse

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Firas Bouabid,
Veuillez s'il vous plait nous fournir votre position GPS ( X , Y ), en privé, afin de vérifier la couverture réseau .
Mr Firas Bouabid, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)