Bonjour, s'il vous plait je veux me désabonner de mon forfait internet mon numéro de téléphone 58788705

je n'arrive pas a me désabonner de l'option internet je vous prie de bien vouloir m'aider

Sonia H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir onia hicheri ,
Pour désactiver l'achat automatique des options Facebook veuillez s'il vous plait taper *124*11# .
Merci .

Sonia H.

Bonjour

j'ai essayé une vingtaine de fois mais ça ne marche pas

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir ,
Le forfait ne peut êtres désactiver que le jour ou a été enclencher .
Merci .

Sonia H.

c'est a dire aprés une année?!

j'ai reçu une notification que l'abonnement sera renouvelé aprés 2 jours, j'ai tout de suite essayé de l'annuler comme je vous ai dis une vingtaine de fois

Conseiller Orange

Equipe

Veuillez s'il vous plait vous rendre en boutique ( avec votre ligne ) afin de vérifier .
Merci