Problème d'activation d'adsl one orange

J'ai demandé un abonnement adsl et après qu'un personnel du Télécom a fait la connexion de la ligne j'ai pas pu récupérer mon modem et on me dit que le réseau est saturé comment cela est possible en ayant déjà installé les raccordements de Tunisie Télécom ?

Sana J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sana Jaibi,
Merci de nous communiquer l'offre que vous avez choisi : ADSL One ou Home et la référence de votre demande afin de vérifier et faire le nécessaire.

Sana J.

Adsl one sous la référence ADSL/2020/317521

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sana Jaibi ,
Je viens de remonter votre demande au service concerné, vous serez contactés dans les plus brefs délais .
Merci .

Sana J.

Merci à vous