Débit Non Cnforme

Bonjour,
J'ai migré de Adsl Home 8mb Vers Adsl One 12 Mb depuis deux semaine déja, par contre le débit est toujours le mème reste 8MB.
J'ai véréfié au niveau des parametres du modem c'est toujours pareil.
Statut de la ligne
Aide
Débit de la max montante (kbit/s) 1192
Débit de la max descendante (kbit/s) 14232
Débit de la ligne montante (kbit/s) 1022
Débit de la ligne descendante (kbit/s) 8191
Ligne standard ADSL2+

Comme vous voyez le Débit de la ligne descendante (kbit/s) est toujour 8191 il n'a pas encore changer vers le 12000.
Merci

Mamado G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mamado Ghidamess ,
Veuillez nous envoyer le numéro de votre ligne ADSL.
Merci.

Mamado G.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mamado Ghidamess ,
Je viens de vérifier sur votre ligne vous avez une débit de 12 M.
Merci de faire reset à votre modem puis faire une test débit.
Merci.

Mamado G.

Bonjour,
j'ai fais une Reset toujours le déit ne dépasse pas les 6.5 MB.
Pareil sur le modem il est toujours marqué que le debit est de 8 MB.