Abonnement internet trimestriel prépayé

Bonjour, je suis un tunisien résident en france et j'ai l'habitude de prendre chaque été un abonnement ADSL de 3 mois prépayé chez globalnet. J'ai une ligne fixe éligible orange. Est- ce que vous avez une offre adsl 20M identique de 3 mois car j'ai envie de changer d'opérateur pour cet été.
Merci de me répondre par mail à mon adresse massabb@gmail.com .

Farid J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Farid Jellali ,
Vous pouvez opter pour un abonnement ADSL trimestriel mais l'engagement est de 12 mois .
Plus de détails ici :

https://www.orange.tn/adsl-one

Merci .