Durée de validité du crédit et de la ligne Orange Tunisie.

Bonjour,
J'ai rechargé le 15 avril 2020, ma ligne prépayée Orange Tunisie.
La validité de ce crédit de communication est valable jusqu'au 26.10.2020.
Ma question est la suivante : Si je n'utilise pas ce crédit, sera-t-il perdu à compter du 27.10.2020, car je vis en permanence en France, et je ne veux pas perdre d'argent, comme tout un chacun d'ailleurs.
Bonne journée et merci de votre réponse.

Alexandre B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Alexandre Ben Achour ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci :)