Probleme avec recharge enlign

Bonjour,

J'ai essayé de recharger mon compte 50864477 mais mon solde n'a pas été crédité alors que mon compte bancaire a été bel et bien débité avec le montant . Merci de résoudre mon problème au plus vite car j'utilise les données mobiles dans mon travail.

au dessous vous trouverez les infos de mon recharge reçu dans mon e-mail
Nº de commande: 5efafe3928013bc5376043e1 Nom: mehdi rahmen
Date d'achat: 30.06.2020 07:56:25
Details
N° de carte
409734**3359
N° autorisation
826202

Total: 34.200 TND

mahdi R.

Réponses

mahdi R.

Bonjour ,

veuillez me répondre l'avancement de ma réclamation et jusqu'à quand je dois attendre votre retour

NB:J'ai deja fais une réclamation dans le site de l'INTT parce que mon probléme reste non résolu pour le moment

Cordialement
Mahdi Rahmen

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir mahdi rahmen,
Merci de patienter vous serez contacté dans les plus brefs délais
Merci pour votre compréhension .

mahdi R.

Bonjour ,

Je viens de recevoir le montant que j'ai rechargé hier matin, veuillez savoir que le probléme est reproduisible,
lorsqu'on finit le payment sur SMT et on ferme le navigateur (chrome ou firefox) avant de retourner à la page du payment enligne pour orange le montant sera deduit du compte bancaire mais le recharge du solde pour la ligne ne prendra plus effet, vous aurez plus de probléme de ce genre si ce probléme n'est pas fixé de façon definitive

Merci encore pour le remboursement
Cordialement
Mahdi Rahmen