le forfait de ma clé a éte renouvélé aujourd'hui mais le débit est encore limité.

le numéro de ma clé is 52008517 et mes factures sont payé. Prière de resoudre ce problem le plus vite possible.

Achref G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achref Gr ,
Vous n'avez aucun souci dans votre connexion avec la clé, veuillez nous envoyer une capture sur le message d'erreur via Messenger ainsi que votre numéro afin de vérifier, s'il vous plaît.

Achref G.

Mon débit est fixe à 250Kb/s pendant toute la journée d'aprés Speedtest Okla, donc il ya certainement un problème. On m'a dit qu'il y avait des travaux à Mannouba ou j'habite mais mon binôme ayant un Flybox Orange n'a rencontré aucun problème de connection. Son débit de téléchargement est fixe à 5Mb/s. Il ya certainement un problème dans ma connexion.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achref Gr ,

Veuillez nous envoyer une capture sur le message d'erreur via Messenger ainsi que votre numéro afin de vérifier, s'il vous plaît.