Recharge par CB KO

Bonjour, j'ai effectué une recharge de 1DT sur ma ligne mobile par carte bancaire, mais le solde n'est pas crédité, Pouvez vous m'aider ? Merci.

Mohamed G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Grira ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci :)

Mohamed G.

Je trouve nulle part le moyen d'envoyer 'en privé!!' un message, je vous répond quand même numéro tél 50884019, et j’attends votre réponse.