question - réponse

pourquoi vous ne repondez pas clairement aux clients

j'ai demandé le transfert de mon ADSL de Tunis/El mourouj à Sousse /Hergla .
L’opération est réalisée le 21 mai 2020 mais sans activation ,ma première réclamation est faite le 8 juin ..... et depuis لا حباة لمن تنادي.
ET BIEN JE RESTE SANS CONNEXION ET SANS RÉPONSES A MES RÉCLAMATIONS
L'ancien numéro 71362873 et le nouveau numéro 73251873 au nom de HMILA MOHAMED
MERCI BIEN . انشاء الله فمة جواب موش لا حباة لمن تنادي

hamila M.
hamila M.

hamila M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hamila mohamed
Votre réclamation est toujours en cours de traitement, vous serez contactée dés la résolution.
Merci pour votre compréhension.