pourquoi vous ne repondez pas clairement aux clients

j'ai demandé le transfert de mon ADSL de Tunis/El mourouj à Sousse /Hergla .
L’opération est réalisée le 21 mai 2020 mais sans activation ,ma première réclamation est faite le 8 juin ..... et depuis لا حباة لمن تنادي.
ET BIEN JE RESTE SANS CONNEXION ET SANS RÉPONSES A MES RÉCLAMATIONS
L'ancien numéro 71362873 et le nouveau numéro 73251873 au nom de HMILA MOHAMED
MERCI BIEN . انشاء الله فمة جواب موش لا حباة لمن تنادي

hamila M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour hamila mohamed
Votre réclamation est toujours en cours de traitement, vous serez contactée dés la résolution.
Merci pour votre compréhension.