Les boutiques oranges disponibles les dimanches

Bonjour,
Où puisse je trouver une boutique orange ouverte dimanche pour payer une facture?
Merci

Mohamed Iyadh K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Iyadh Khalafi ,

Orange met à votre disposition le paiement par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet payer vos factures en ligne , suivre votre consommation, recharger votre solde et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en cliquant sur ce lien https://www.orange.tn/payer-ma-facture ou à travers notre service Orange Money en composant *139#
Si vous avez besoin du numéro de votre facture, tapez *147# depuis une ligne mobile Orange puis faites le choix 6. Il suffira de taper par la suite le N° de votre Flybox, Clé , Fixbox ou ligne mobile puis le N° de votre CIN
Merci :)