trop d'attente pour envoyer des messages sur les reseaux sociaux

bonjour , ça me mets beaucoup de temps pour y arriver a envoyer des messages , meme en jouant ça me mets probleme de connexion (trop lent)

Ibc V.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Md Ba ,
Nous rencontrons actuellement un incident technique. Soyez sûr que nos équipes travaillent au rétablissement rapide de la situation. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et de patienter jusqu'au rétablissement du service.
Merci .