Recharge en ligne réussi mais pas de solde

Mes salutations;

j'ai rechargé en ligne mon compte le 13/07/2020, l'opération était validée et mon compte bancaire est débité de la valeur mais mon compte mobile n'était pas rechargé.
J'ai contacté l'un de vos agents en ligne (le chat sur votre site), il m'a rassuré de de résoudre ce problème dans les 48h, mais rien de nouveau.

مروة ا.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour مروة الديماسي ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.