question - réponse

je n'arrive pas à payé en ligne ma facture

box 31 559 788 je souhaite réglé les facture mais ma carte est rejetée par le système de plus je sohaite passée en carte prépay svp ...?

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier rothenbuhler ,

Orange met à votre disposition le paiement par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet payer vos factures en ligne , suivre votre consommation, recharger votre solde et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en cliquant sur ce lien https://www.orange.tn/payer-ma-facture ou à travers notre service Orange Money en composant *139#
Si vous avez besoin du numéro de votre facture, tapez *147# depuis une ligne mobile Orange puis faites le choix 6. Il suffira de taper par la suite le N° de votre Flybox, Clé , Fixbox ou ligne mobile puis le N° de votre CIN.
merci :)