problème avec la vitesse connexion trés lente

La semaine dernière, la vitesse Internet est devenue si basse au point qu'elle est complètement inutilisable. Je dois télécharger des fichiers et cela ne fonctionne pas, voici un google doc avec toutes les captures d'écran du test de vitesse on connectant qu'un seul appareil. Je suis tellement frustré que mon travail soit retardé à cause de cela, même si je ne pouvais pas écrire cela en utilisant la Fixbox, j'ai utilisé la connexion Internet de mon téléphone.
VEUILLEZ répondre sur mon email pour plus d'informations, merci.

https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vTL8Zel79Lwhy...

Souhail M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Souhail Mekni,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

Souhail M.

Merci de m'envoyer un e-mail afin que je puisse vous répondre en privé.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Souhail Mekni ,
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci .