Internet trop faible

Salut
Debit 4g 3andi tayah fi noumrou okhty hedha 56471304 mais fi noumrou orange ekher 9wey w jawou behi

Taha T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Taha Taha
Veuillez nettoyer votre navigateur ( supprimer cookies, vider le cache et effacer historique) et redémarrez votre appareil ,le problème sera résolu ( entre temps activez une option data et réessayez ).
Merci

Taha T.

9allou nettoyé le cache choufli 3aysh khouya lmochkla

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Taha Taha ,
Avoir une bonne connexion sur un mobile et non pas sur un autre est un souci au niveau du smartphone et non pas du réseau .
Merci de vous rendre en boutique afin de vérifier si le nettoyage du navigateur ne donne pas de résultat .
Merci .