Activation du sim

Bonjour , je suis un résident en allemagne , mon num est 52490319 , j‘ai inséré ma carte sim de nouveau et elle affiche qu‘il y‘a pas de réseaux meme avec une recharge qui n‘a pas pu être effectuée, est ce que elle est possible de la reactiver , parceque j‘ai le donné à la ministére de santé

Amine G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mine Ghrib,
Suite aux vérifications ,la ligne est désactivée suite non recharge vous ne pouvez plus la récupérer.
Merci.

Amine G.

Ok merci , mais peux je faire une autre ligne avec le meme num ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Ghrib,
Merci de vous rendre à la boutique pour vérifier la disponibilité.