Problème DNS fixbox

Bonjour, j'ai un problème de cxn au DNS fixbox Orange sur mon PC en détection automatique. Doit je les entrer manuellement ? Si oui que doit je mettre ?

Aymen M.

Réponses

Aymen M.

Problème trouvé : le serveur DNS ne répond pas

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Masmoudi ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne ( par message privé ) s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .

Aymen M.

31598881. Je n'ai pas pu savoir comment envoyer un message privé

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Aymen Masmoudi ,
Afin d’effectuer les vérifications nécessaires et faire le diagnostic merci de bien vouloir contacter le service client joignable au 31111150 .
Merci .