Fixbox en 3G

Bonjour,

En cas de non couverture en 4G, est ce que la FixBox peut fonctionner en mode 3G ?

Merci

Anonyme

Réponses

Bonjour Mohamed Taieb Hassaini ,
Vous devez avoir la couverture de la Fixbox dans votre zone.
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées GPS à l’adresse assistance@orange.tn, afin de vérifier la couverture dans votre zone.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36. Xxxxxx /10.xxxxxx).

Nous vous répondrons avec une confirmation de la couverture de votre adresse ainsi que la disponibilité dans nos boutiques, par mail dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.

Bonjour Mohamed Taieb Hassaini ,
Votre zone n'est pas couverte actuellement.
Votre zone est couverte en 4G mais pas de couverture Fixbox.
Nous faisons tout pour élargir la couverture sur toute la Tunisie et nous comptons sur votre compréhension.