Comment mettre fin au bombardement SMS

Je ne veux plus recevoir des SMS d'orange ou de ses partenaires. Meme les SMS de félicitation ou de célebration m'ennuient énormement.
Ces derniers jours Orange m'abonne à des services automatiquement puis me propose de se désabonner en envoyant un SMS gratuit contenant STOP à xxxx!!!! C'est quoi ça?? Avant de forcer l'abonnement au moins POSE la question, mieux laissez moi tranquille, je ne suis pas intéressé par aucun service ou offre. Ce que j'ai est largement satisfaisant.

x86taha

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Merci de nous envoyer votre numéro, sur Messenger, l'application "My Orange" ou sur le live chat sur le portail Orange.tn, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

x86taha

Quand je me suis inscris à "orangeassistance.tn", mon numéro de contact était pami les champs "requis". Vous pouvez l'utiliser pour effectuer les vérifications nécessaires

Conseiller Orange

Equipe

Si, j'avais reçu le numéro en question je ne l'aurais pas demandé encore une fois.
Je vous prie de collaborer avec nos services et de nous envoyer votre numéro, sur Messenger, l'application "My Orange" ou sur le live chat sur le portail Orange.tn, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

x86taha

Le problème n'est pas résolu! Je reçois toujours des SMS de vos service du genre "Félicitations! Vous êtes abonné avec succès à ... 0.50 TND/1 jour(s)..."
Peut être, la dernière fois que je vous ai contacté, vous avez effectué "les vérifications" nécessaires. Cette fois ci je vous prie d'effectuer "les résolutions" nécessaires.

x86taha

Je vais vous communiquer mon numéro en privé via My Orange. J'espère que vous mettiez fin à ce dérangement continu à travers ces SMS spams pour de bon.

Merci,