Recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn

Bonjour,

J'ai procédé à une recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn. Le paiement est bien passé. en revanche je ne vois pas le crédit.
La réf. commande : 5f3522a08f5c2fc6e517f98e
Réf . autorisation de la banque : 724535
Montant : 17.100 DTN
Date d'achat: 13.08.2020 10:23:12

Marwen H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Hcine ,
Veuillez m'envoyer votre numéro et le reçu de la transaction SMT en privé, svp.
Merci.

Marwen H.

Bonjour,
Vous n'avez pas besoin du mail, voici toutes les informations nécessaires pour retrouver la transaction.
Le numéro de téléphone est 20 00 55 79
La réf. commande : 5f3522a08f5c2fc6e517f98e
Réf . autorisation de la banque : 724535
Montant : 17.100 DTN
Date d'achat: 13.08.2020 10:23:12

Je suis bloqué depuis hier, je ne peux pas ni appeler ni consommer de l'internet. je suis vraiment très insatisfait de cette expérience !

Marwen H.

Merci de supprimer ou de masquer les informations (numéro de commande, autorisation et mon numéro de téléphone une fois vous avez eu l'email

Marwen H.

Bonjour,

Pouvez vous svp m'appeler pour me donner un statut de l'avancement de la résolution du problème. Je suis bloqué depuis hier ! je ne peux appeler ni consommer de l'internet ... ! merci d'avance