Internet tres faible, debit mediocre ( tant moins pour lequel je paie )

J'ai un modem orange, et j'ai l'option 4mbps ( j'etais obligé de changer de 8mbps pour des raisons de stabilité )
J'avais un debit acceptable ( 1-3mbps ) pour la majorité de l'année jusqu'a juin quand le reseau internet devenait tres faible de facon que je ne peux plus charger les videos de facebook et youtube sans interruption. memes les images prennent une eternite pour se charger.
j'avais execute des tests et le debit ne depassent pas souvent 50 kbps.

ca devenait irritant et inconfortable. je vous sollicite que vous tentez de resoudre ce problem le plus tot possible.

J'avais fait du reset mais le problem n'est pas resolu ( plusieurs fois ) .

Nombre de série : TG6K17090000010

Numéro du lot : TWC140P0.012.320240

Karim K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Merci de nous envoyer votre numéro ADSL, sur Messenger, l'application "My Orange" ou sur le live chat sur le portail Orange.tn, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Karim K.

num adsl ( 73302460 ) envoyé a travers messenger.

en attente de votre réponse.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Karim Keraani,
Veuillez patienter svp, vous serez contacté dans les plus brefs délais
.
Merci.

Karim K.

Le probleme est résolu, merci pour votre assistance.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Karim Keraani;
Au plaisir