Offre 4G illimité

Je vis dans un endroit où je ne peux pas avoir l'ADSL, existe-t-il une offre 4G illimitée?

Mohamed S.

Réponses

Bonjour Mohamed Sahbi ,
Je vous propose l'offre Fixbox qui vous permet de bénéficier d'une connexion internet haut débit en illimité 24h/24.
Afin de vérifier l'éligibilité sur votre zone , veuillez nous envoyer en privé vos coordonnées GPS s'il vous plaît .
Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).
Merci .

Mohamed S.

Comment envoyer mes cordonnées gps en privé svp ?

Mohamed S.

J'ai déjà mes coordonnées GPS, comment vous les envoyer

Mohamed S.

Bonjour j'attends toujours votre réponse j'ai envoyé un mail depuis hier merci .