J’ai pas chargé mon compte prépayé à temps et la SIM est à priori “grillé “

J’ai perdu l’accès au réseau Orange Tunisie via ma SIM 55887769 et je ne peux plus la charger car affiche aucun service
Comment récupérer ce numéro?
A la boutique Orange il ne peut récupérer le numéro et ne peut pas l’attribuer car non encore remis en vente.

Mohamed S.

Réponses

Mohamed S.

Merci de votre réponse
Est il possible de rattraper le coup?

Mohamed S.

C’est trop dure de perdre l’accès pour 48h de retard
Pourriez vous faire votre possible?

Mohamed S.

Vous êtes il possible de faire l’impossible ?
Ou de la remettre en vente que je puisse refaire un nouveau dessus ?

Mohamed S.

Et la période du confinement était compliqué
Pourriez vous prendre ça en considération?

Mohamed S.

Étant à l’étranger ( France) sans accès direct au cartes de recharge j’ai pas pu recharger à temps.
De quels recours je dispose pour récupérer cette ligne?
Sachant que je suis en France actuellement sans possibilité immédiate de retour en Tunisie .
Merci de votre aide