Ma question "Comment consulter mes factures"

Bonjour
J'ai poser une question " comment consulter mes factures en ligne" pour les télécharger en PDF et vous m'avez répondu par un lien, mais en cliquant sur ce lien il demande le numéro de facture que moi le l'ai pas !!! ALORS COMMENT FAIRE ?

Chiheb L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chiheb LAADHARI,
Si vous avez besoin du numéro de votre facture, tapez *147# depuis une ligne mobile Orange puis faites le choix 6. Il suffira de taper par la suite le N° de votre Flybox, Clé , Fixbox ou ligne mobile puis le N° de votre CIN.