mot de passe (espace client) oubliée

bjr, je voudrais réinitialiser mon mot de passe de mon espace client vu que j'ai oublié l'ancien mot de passe mais à chaque fois que j'essais de le faire il m'indique que l'opération a échoué

Abdelberi D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abdelberi Dhaouedi ,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées suivantes : votre nom et prénom, le numéro de votre ligne , le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse mail complète. , en privé , s'il vous plaît .
Merci .