Impossible d'accéder à internet

Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis 24h pourtant mon crédit est supérieur à 20dnt. Je ne peux pas accéder à ma box car je suis à distance et ma box est sans ma résidence secondaire. Elle alimente un système de caméra de surveillance. Pourriez-vous me résoudre le problème s'il vous plaît.
Merci
Cordialement

Issam

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Issam Baghdadi ,
Quel message d'erreur avez-vous eu s'il vous plaît ?
Merci .

Issam

Je peux pas savoir car je ne peux pas accéder à ma box. Je suis à l'étranger et elle alimente mon système de caméra de surveillance. Personne ne peut intervenir sur place

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Issam Baghdadi,
Votre demande a été remontée au service technique pour vérification , vous serez contacté dans les brefs délais
Merci