question - réponse
Bonjour,
Je suis en France et ma ligne orange 53115357 ne se connecte à aucun réseau.
Prière de me régler le problème.
Merci d’avance
Réponses
Bonsoir Abderaouf Barrak,
Le roaming est actif
Veuillez tester avec un autre téléphone.
Merci.
Bonjour,
J’ai essayé déjà avec 2 téléphone ( un Iphone XR et un iphone 6 ) mais c’est le même résultat (aucun réseau). Je n’arrive pas à avoir aucun réseau. Pourriez vous m’informer si ma ligne est encore active , et si oui y a t-il une autre alternative pour pouvoir me connecter à un réseau en france ? Merci
Merci de forcer le réseau 3G ou de réinitialiser les paramètres réseau.
Bonjour,
J'ai bien forcé le réseau 3G et Réinitialisé les paramétres réseaux.Mon téléphone redémarre mais j'ai toujours aucun réseau.
J'ai aussi essayé de choisir manuellement le réseau Orange FR pour voir si ça va marcher aussi mais en vain :(
Pour information, j'ai aussi alimenté ma ligne avec 10 Dinars pour étre sur que la ligne est bien active.
J'ai toujours le méme problème :( Merci bien de m'assister.car je suis en France et j'ai besoin en urgence de ma ligne qui est déjà associée à mes boites mails .. etc .. ! ) Je vous communique mon numéro français si besoin : 0033699401475
Merci beaucoup d'avance.
Bonjour Abderaouf Barrak ,
La ligne n'est plus à votre nom depuis le 29 juil. 2017 , elle a été désactivée de système , actuellement la ligne appartient à un autre client , vous ne pouvez plus l'utiliser .
Merci .
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et feedback. Une dernière question , Je serai extrémement reconnaissant si vous pourriez m'aider à savoir qui ou comment puis se mettre en contact avec cette personne (J'ai appelé le numéro plusieurs fois mais il me parait qu'il n'est plus joignable) afin de m'aider à débloquer cette situation (vu que j'ai besoin de dissocier cette ligne de mes boites mails, nécéssitant la validation via sms).
Si ça ne serait pas possible, je comprends parfaitement votre point de vue aussi.
Je vous communique ainsi mon adresse mail afin de communiquer : abderaouf.barrak@gmail.com
J'éspére que vous comprendriez ma frustration et m'aideriez à débloquer cette situation urgente.
Merci beaucoup.
Bonjour Abderaouf Barrak ,
Nous regrettons , nous ne pouvons pas intervenir .
Merci pour votre compréhension .
Conseiller Orange a répondu
Abderaouf a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abderaouf a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abderaouf a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abderaouf a posé une nouvelle question