Roaming ne fonctionne pas en France depuis une semaine

Bonjour

Depuis une semaine , le raoming ne fonctionne pas sur mon num ! apres l'appel vers un num tunisien +216xxxxxxxx , je recois un message operation echoue !

Pourriez vous voir svp ?

merci

Mohamed B.

Réponses

Mohamed B.

Mon numéro est 55 221718

Mohamed B.

Bonjour

Suite à vos conseils :

J'ai essayé de redémarrer mon smartphone
revoir la configuration
enlever et inserer la puce Orange
Tout ca est fait dizaine de fois et sans succes !

Mohamed B.

Un retour svp ?
Ça marche pas toujours meme sur un autre téléphone.

Bonjour Mohamed ben Hassine
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement vous serez rappelées par nos services dès la résolution du souci. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension. Merci.

Mohamed B.

2 semaines et le roaming ne fonctionne pas depuis la France et je suis en train de payer 30 DT chaque jour pour parler à un membre de famille qui n'a pas d'internet pour utiliser des autres solutions gratuites

C'est malheureux ! sans explication , sans délai sans solution :
reponse de support : juste de type : redémarrer smartphone ou reinsérer la puce !