Mon bonus s’exspire alors que je viens de recharger

Bonjour, c’est la deuxième fois que je recharge mon solde avec une carte de 5 dt et je ne comprend pas car c’est la deuxième fois que n’ai pas de bonus.
Il est écrit « votre bonus sur recharge est expiré » alors que je viens de recharger.
Merci de me donner des explications.

Sherazade B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sherazade Ben mechichi ,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier s'il vous plaît.
Merci.

Sherazade B.

Mon num 54875018

Sherazade B.

Avec quelle offre puis je avoir de nouveau du bonus ???

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sherazade Ben mechichi,
Pour avoir tous les détails sur les offres disponibles , veuillez cliquer sur ce lien : https://www.orange.tn/offres/nos-offres-prepayees
Merci:)

Takali F.

Jamais eu de bonus de recharge même ce matin avec 20d de recharge.
Toujours bonus expiré.
Que faire

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Takali Faouzi,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.