question - réponse

SMS de ma banque non reçu

ma banque "Banque de Tunisie" BT, m'a envoyé à deux reprises mon code d'activation pour accéder à mon compte en ligne, mais je n'ai pas reçu ces messages. l'envoie s'est effectué le 30 Septembre et le 2 Octobre.
merci de votre support

yusr A.
yusr A.

yusr A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour yusr aloui,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

yusr A.
yusr A.

yusr A.

Niveau
0
11 / 100
points

le numéro est configuré sur mon compte. sinon comment vous envoyer le numéro ?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour yusr aloui,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.