Suztivi de réclamation

Bonjour,
J'ai déposer une réclamation depuis le 31/08, et à ce jour j'ai pas eux de retour et e dysfonctionnement est toujours d'actualité
J'ai des pertes de connexion j'arrive plus à ouvrire une page internet où un mail
J'ai déposer la réclamation via la boutique, etchat, par appel, et à chaque fois on dis un conseiller va vous contacter ( sous uun délais 24h après on m'a dis 72h puis on e dis 1 mois)
Sa fait plus que 30jours mnt et pas d'appel pas de signe de signe de vie de la part du service concerner
Comment je les deja dis je suis en télétravail et j'ai plusieurs abonnements que je peux pas en bénéficier psk j'ai des pertes de connexion
Je risque de perdre mon travaille
Chaque cc que je contacte me dis le service concerné et entrain de vérifier d'où vient le dysfonctionnement et vous aurez un remboursement suite à sa
Merci de vérifier et de m'informer

hamza S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour hamza sahbi ,
Votre demande est en cours de vérification .