Bonjour, Je veux connaître si je suis éligible fixbox Premium, merci

Gps

Nassim T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nassim Toumi,
Votre zone n'est pas couverte actuellement, nous couvrirons progressivement des nouvelles villes. Vous pourrez suivre la progression avec nous sur notre site
Veuillez suivre ce lien :https://www.orange.tn/couverture-reseaux
Merci :)

Nassim T.

Bizarre que ma zone n'est pas couverte, je suis connecté du fixbox de mon voisin car mon adsl orange ne fonctionne que 30 min par jour a cause des câbles pourri de notre chère opérateur historique ,en plus j'ai vérifier la couverture reseaux, je suis dans une zone rouge

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nassim Toumi,
La zone est couverte mais elle est saturée et ne peut pas supporter de nouvelles acquisitions.