question - réponse

mon flybox a le voyant vert et ça connecte pas a internet. je suis parti payé les factures mais le même problème

mon flybox a le voyant vert et ça connecte pas a internet. je suis parti payé les factures mais j ai toujours le même problème

fawzi H.
fawzi H.

fawzi H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne-Laure D.
Anne-Laure D.

Anne-Laure D.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème, je viens de l’installer j’ai activer la carte SIM, suivi les instruction le wifi est bleu mais les 2 voyants au dessus sont vert. Et ça ne marche pas

Bonjour fawzi hrizi,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité