Problème de connexion (première connexion)

Bonsoir, je viens de contracter un abonnement Orange FixBox Premium et je n'arrive pas à me connecter. Pourriez vous me contacter pour m'assister ? Merci.

Karim M.

Réponses

Karim M.

Après 30 minutes passées avec le support, il n'y a pas d'amélioration. Je suis contraint d'attendre qu'un technicien me contacte... Pour une box censé fonctionner dès l'allumage... Il faut revoir la copie là.

Karim M.

Comment vous contacter en privé ?!

Karim M.

Après voir changé de carte SIM ce matin, le résultat est toujours le même : impossible de me connecter, le voyant Réseau Mobile reste désespérément rouge.