epuisement solde sans faire de communications ni utilisation internet

Bonjour sur ma ligne orange 50827875 que j'utilise plus ca fais 6 mois minimum mais dont je recharge
lors de l'approche de fin de validite par 5 dinars a chaque fois je me suis apercus que le solde est toujours entrain de s'epuiser alors que je ne l'utilise pas ni pour internet ni pour passer des appels y a t il une raison pour cela ? une option activé ? ou autre merci de votre aide .

Wissem R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wissem Rekaya ,
Suite aux vérifications , il s'est avéré que le solde que vous réclamez, a été débité suite abonnement au service plus, voulez-vous le désactiver?
Merci.

Wissem R.

oui je voudrais desactiver cette option , vous pouvez m'indiquer la methode a suivre ? .

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wissem Rekaya ,
Le service est désactivé
Merci :)