Paiement facture en ligne non pris en compte

Bonjour,

Le 6/10/2020, j'ai payé les factures relatives au numéro 31512000 (septembre et octobre), mais il s'avère que seulement le paiement de la facture du mois de septembre a été pris en compte, malgré que j'ai reçu la confirmation de paiement de deux factures et mon compte bancaire a été également débité.

Merci de votre assistance,
Hichem SALEM

Hichem S.

Réponses

Bonjour Hichem SALEM,
Merci de nous envoyer,en privé,une capture du mail de l’autorisation accordée, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.