L'offre FixBox est-it disponible à Rades Mongil 36.763713, 10.267382?

L'offre FixBox est-it disponible à Rades Mongil 36.763713, 10.267382 ?

Ayoub M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ayoub Mouelhi,
Votre zone est couverte ,vous pouvez souscrire à la Fixbox dans l'une des boutiques Orange. A la souscription, il vous sera demandé votre CIN (carte d’identité nationale) ou votre passeport (en cours de validité) et un justificatif de résidence (Facture STEG/SONEDE, Extrait bancaire, ...).
Merci