question sur offre simply

salut , j ai une offres Offre prépayée - Clé Simply , je veux savoir comment faire pour avoir mon forfaits ? est ce que il suffit de recharger 25dt pour avoir 25dt ? si non si je recharger moins de 25dt , je recoit seulement 256 mo par dinare ??!!!

Hafsi A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hafsi Ahmed,
Chaque dinar versé vous donne droit à 256 Mo d’internet. Quand vous atteignez 30 dt de recharge, vous bénéficiez automatiquement d'un Bonus (17.5Go) de minuit à 19h pendant 30 jours.