Je pense que j'était CLAIR. J'ai l'option 25 go ( ghrami net ) d'ailleurs javais accées a anghami plus taw ca fait longtemps. Le problème c'est montrée que dans ce mois la. Dans la documentation de anghami il est bien indiqué que ghrami net est l'option qui vous donne l'acées .

Bonjour Nizar Belkacem ,
Le service Anghami n'est plus disponible avec l'offre "ghrami ", vous pourrez souscrire à anghami uniquement en activant l'option "GigaMusic "via la rubrique "Bon Plan" à travers l'application "My Orange " .
Merci .