Malgrés que j'ai le forfait ghrami net, mon anghami plus n'est pas activé

Le message que j'ai reçu est : "Recharge your line to regain your superpowers"

Nizar B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Belkacem,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.

Nizar B.

num : 55909056

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Belkacem,
L'accès est gratuit au service "Anghami" suite à l'achat de ces deux options suivantes :
l' option 4Go
l'option 25Go
Merci

Nizar B.

Je pense que j'était CLAIR. J'ai l'option 25 go ( ghrami net ) d'ailleurs javais accées a anghami plus taw ca fait longtemps. Le problème c'est montrée que dans ce mois la. Dans la documentation de anghami il est bien indiqué que ghrami net est l'option qui vous donne l'acées .

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Belkacem ,
Le service Anghami n'est plus disponible avec l'offre "ghrami ", vous pourrez souscrire à anghami uniquement en activant l'option "GigaMusic "via la rubrique "Bon Plan" à travers l'application "My Orange " .
Merci .

Nizar B.

Et voilà, finalement vous avouez votre ARNAQUE. Fallait donc changer les fausses informations, pubs et les mensonges dans votre site officiel.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Belkacem ,
Votre demande a été remontée au service concerné , il y' aura une mise à jour prochainement .
Merci .