je n'arrive pas à accéder à mon compte espace client avec l'identifiant et mot de passe de mon contrat

avant je rentre dans mon espace client et je règle ma facture

Mami O.

Réponses

Bonjour Mami Olfa,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées suivantes en privé (Messenger ou bien My Orange): votre nom et prénom, le numéro de votre ligne, le numéro de votre CIN, votre date de naissance et votre adresse mail.
Merci.

Imed F.

je ne peux pas accéder a mon compte aussi , j'ai appelé le service technique a 3 ou 4 reprise y a 3 mois et a chaque fois ils me disent qu ils ont réinitialiser le mot de passe et qu'un message sms va m'arriver et à maintenant j attends cette SMS , c est vraiment bizarre.
svp trouvez nous une solution.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Imed Fadhloun ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne par message ( En privé ) s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .