Demande d'information autour des paiements avec SMS ou code de téléphone pour une application mobile.

Nous sommes une start-up qui est en train de développer une application mobile et nous sommes en train de découvrir les différentes méthodes de paiement dans la Tunisie.
Nous vous contact pour savoir plus sur les services offerts de votre part, les technologies utilisées et la taxation.
Merci.

Oussama B.

Réponses

Oussama B.

Nous sommes en cours de développer une application de dating avec des paiements avec carte de crédit, SMS ou code de téléphone puisqu'il est plus accessible dans la Tunisie.

Nous désirons donc savoir le processus à suivre pour l’intégration des différentes modalités de paiement et les conditions à respecter pour en bénéficier.

Entre autres nous désirons savoir la taxation que vous réaliser pour un service pareil.

Si vous voulez plus de détails, on peut se discuter en prive via e-mail ou planifier une réunion chez vous.

Oussama B.

Comment puis-je partager une information en privée?